Forum de shinichi
Administrateurs : shinichi
 
 Forum de shinichi  hokage  hors rp 

 regles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shinichi
Administrateur
1 message posté
   Posté le 06-10-2004 à 15:37:49   Voir le profil de shinichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinichi   

REGLE

LES POST

1 :Deja ne pas flooder!!!!quand vous poster un messages(celui qui floodera aura un avertissement!)

2 :Ne pas parler de chose a rapport avec le sexe(celui qui parlera de sexe sera(banni)

3 :j'accepterai les gros mot du genre merde ou des insultes sur les personnages non réele ,mais je ne tolerai pas des insultes sur les autres membre ou sur moi,mon forum n'est pas une cour de recrer(celui qui ne respectera pas cette regles aura 2avertissement)

4 :j'accepterai les doubles poste mais pas les triples post!(celui qui ne respectera pas cette regles aura 1 avertissement)

LES AVERTISSEMENT

1 :Au bout de 5 avertissement vous serez banni du forum

LA PUB

1 :vous aurez le droit de faire de la pub que dans vos signatures ou par mp, mais je ne veux pas que dans votre post il y a de la pub!(celui qui ne respectera pas cette regles aura 3 avertissement) c'est dommages que vous abandonner ce forum pour y aller dans un autres!

LES SMILIES

1 :vous avez le droit que de 6 smilies pas post sauf ci se poste fait plus de 25lignes vous en aurez droit a 10 smilies

2 :vous aurez droit a mettre le nombre de smilies que vous voulez pour souhaiter joyeux anniversaire a quel qu'un

REGLE DU RPG

1 se rpg est un rpg de naruto,vous etes des personnes qui veulent devenir ninja,vous aurez des missions a faire et vous pourez devenir chuunin ect....

2 la presentation de votre personnages se fait comme ceci
nom:
prenom:
ages:
histoire:

pour le nom vous aurez le droit de mette un nom de famille du manga naruto exemple:uzumaki et vous aurez le droit aussi de mettre le nom d'un clan mais vous aurez le droit aussi de mettre un nom de famille qui n'est pas dans naruto

pour le prenom vous aurez pas le droit de mettre un prenom du manga naruto vous mettrez un prenom bien a vous

pour l'ages vous mettez un ages de (13 ans a 16ans)vous augmenterez votre ages quand je le deciderai

pour l'histoire vous metterer l'histoire que vous vouler mais ayer un peu d'imagination car vous etes dans un rpg je ne demande pas la perfection aussi

3
quand votre personnages parles vous ecrirez en rouge
quand vous pensez en bleu
quand un autre personnages masculin que vous inventer parle vous ecrirez en vert
si c'est une fille vous ecrirez en violet
pour les narration vous ecrire normalement

voila un exemple:
shinichi rentra dans un restaurant

c'est chic (il pense donc c'est en bleu!)

bonjour je voudrais une table (il parle donc c'est en rouge!)

bonjour,asseyer vous ici je vous pris (c'est autre personnages masculin qui parle donc c'est en vert)

quelques minute plus tard une femme viens prendre la commande(c'est des narration donc c'est l'ecriture normal)

bonjour que desirez vous? (c'est une femme qui parle donc c'est en violet)(celui qui ne respectera pas cette regles aura 3 avertissement)

vous aurez pas le droit de faire parler un autres membre sinon on s'y retrouve plus(celuiq ui ne respetera pas cette regle aura 3avertissement)

voila c'est a peu pres tout d'autres regles seront ajouter plus tard!

Message édité le 06-10-2004 à 15:40:38 par shinichi

Message édité le 15-10-2004 à 22:10:18 par shinichi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de shinichi  hokage  hors rp  reglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum